« La venue de l’ère du surmental » va-t-elle réduire le terrorisme ?
J’ai informé le président de la République et certains de ses ministres des risques que faisaient courir les attentats djihadistes à la France peu avant ceux du 10 janvier et du 13 novembre 2015, qui se produisirent sur Paris, expliquant pourquoi ceci pouvait avoir lieu et que cela allait se développer, car l’esprit qui domine la police et la justice les fait se comporter d’une manière inverse à ce qu’elles le devraient, en développant inconsciemment la délinquance, la grande criminalité et la marginalité sous toutes ses formes.
Je le détaille donc dans mon livre La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain (édition juillet 2015). Dans cet ouvrage, je prouve que l’instruction comme l’éducation sont basées sur l’inconscience ( l’imagination). De ce fait, elles n’ont pas de sens par rapport à ce qu’elles devraient être, ce qui explique cette même ignorance dans la médecine, la justice, l’économie, la politique, etc. L’aboutissement de ceci fait que beaucoup d’entre nous estiment que nous vivons dans un monde stupide, pour ne pas dire à l’envers. Ce qui explique le comportement aberrant de l’être humain lorsque nous en sommes la victime.
. Ce qui explique que l’être humain est loin d’avoir le libre arbitre, contrairement à ce qu’il pense. Moi-même, j’estime ne pas l’avoir suffisamment, sinon je n’aurai pas été victime de l’inconscience. Cela m’a permis par contre de me remettre chaque fois profondément en cause, afin d’élever mon conscient au détriment de l’inconscient, et d’étendre le surmental, qui est hors norme pour être à l’opposé du mental, et qui de ce fait ne peut pas être comparé à ce dernier, grâce à son pouvoir de visualisation, qui le projette dans une dimension bien supérieure à celle du mental, comme vous vous en rendrez compte en allant sur www.surmental.info.
Vous avez en vous cette faculté d’acquérir et de développer le surmental pour que nous vivions dans un monde meilleur.