Aller au contenu

Lettre ouverte à l’attention du prochain président de la République

Lettre ouverte à l'attention du prochain président de la République

Au futur Président(e) : vous êtes censé ne pas ignorer que c'est la justice économique (commerciale) qui, avec l'URSSAF et certains huissiers, détruit l'économie et produit la misère sociale, due à la mentalité humaine présente. Le seul moyen pour sortir de cette horrible logique, c'est d'acquérir l'esprit du supra mental.

Le sur mental, c'est une forme de construction de pensé positive que le mental ne possède pas, ce qui amène à des situations négative.

Exemple : même la meilleure des idées, menées par un résonnement basé sur le simple mental, est condamnée à l’échec pour s'inversé dans la pratique si on ne fait pas attention..

Afin que vous puissiez donner un sens à votre politique, acquérir cet esprit est primordial.

L'ère du surmental est inéluctable. Aussi,  l'attitude que vous auriez pour amener à l'esprit du sur mental,  permettra de les faire vivre le français dans un monde meilleur.

Le premier d'entre vous qui prononcera seulement le mot « sur mental » aura l'avantage de créer un choc psychique et personne ne pourra aller contre lui sur ce mot sans se ridiculiser pour avoir l'avenir contre lui. Et pensez que c'est par l'initiative du premier d'entre vous qui va orienter une avancée dans l'intérêt de la France et du monde. Car, le sur mental est hors norme. Comme l'on peut s'en apercevoir, sur mon blog, et cela ne peut être comparé au mental. Les Français vous en sauront gré, et ceux qui n'auraient pas voté voteront pour la circonstance, et pour n'avoir plus cru en rien, car ils savent au fond d’eux que l’application du mental inverse le résultat d’une bonne intention, et la majorité s'en aperçoit surtout en politique, en justice et maintenant en médecine.

L'esprit du sur mental permet également d'éviter la maladie et de vivre en bonne santé à un âge avancé. Comme je le prouve, rien ne peut être salutaire par le mental pour le bien-être de l'être humain, mais tout peut l'être par le sur mental qui est en nous, et qui ne cherche qu'à se développer dans notre propre intérêt et du monde. 

Jean-Claude Marie

Le livre sur:

https://ohmy.bio/surmental

Aller à la barre d’outils