COMMENT DEVENIR UN ÊTRE SURHUMAIN, ET SOIT FEMME OU HOMME ?

COMMENT DEVENIR UN ÊTRE SURHUMAIN, ET SOIT FEMME OU HOMME ?

Pour cela, il s’agit de vouloir inverser son esprit et d’échanger ses neurones le plus naturellement possible, pour les remplacer par d’autres neurones bien plus performants pour sortir du mental.

Comment enrichir son cerveau, soit femme ou homme ?

Afin de pouvoir transmuter son cerveau, pour le rendre plus compétitif dans le sens voulu, en prenant en compte le plus possible l’inconscience humaine, ceci grâce à son conscient en descendant dans l’inconscient et par prise de la conscience. Ce qui fait dire à G. Jung : « Cette descente dans l’ombre vers notre inconscient, est une sorte de « mort volontaire » qui permet d’atteindre une immensité sans limite, si on arrive à en franchir la porte d’accès ».

Devenir un être surhumain, et descendre dans l’ombre de notre inconscient ?

Descendre, dans l’ombre de notre inconscient ne doit pas être considéré comme « une mort volontaire » mais une résurrection pour produire une renaissance pour soi. Par un combat, que vous devez mener contre l’inconscience, pour éviter la maladie, et pour vivre plus longtemps que l’être mental, et en vous éloignant de lui consciemment, pour vouloir le surpasser intelligemment de plus en plus.

Comment s’éloigner de l’inconscience, et la surpasser intelligemment de plus en plus ?

Ceci, grâce à votre prise de conscience, que vous auriez su mener, pour la développer, et pour devenir un être surhumain en découvrant les faiblesses de l’être mental. Comme vous pouvez le constater, l’être mental est encore un animal, à cause du machiavélisme profond qu’il a en lui. Cela est dû à son inconscient, qui en fait un être irresponsable, qui se croit responsable ou que nous rendons responsable pour le condamner.

Renforcer votre connaissance et en savoir plus pour devenir un être surhumain

Selon Salovey et Mayer, qui ont inventé la notion d’intelligence émotive en 1990, celle-ci est « une forme d’intelligence sociale, qui implique de contrôler ses propres sentiments et émotions et celles des autres, de les distinguer entre elles, et d’utiliser cette information pour guider la pensée et l’action de l’individu ». Aussi, lorsque nous en venons à comprendre que nous sommes à la fois bons et mauvais, lumineux et sombres, forts et faibles, brillants et souvent désespérément stupides, nous entamons un processus profond et puissant de guérison.

Si cela, était bien appris dans les écoles, les humains seraient plus capables de se remettre en cause lorsqu’ils commettent des erreurs. Et, vous serez plus adroit de voir les erreurs ou l’ignorance humaine. Ceci se comprend, car vous feriez agir votre conscient contre votre inconscient. Aussi vous le pouvez, grâce à ce petit livre Attraction-Santé-Richesse Spéciales élections, et suivi de ce livre La venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain, et ce dernier pour renforcer votre connaissance astrale.

En savoir plus pour devenir un être surhumain, afin d’y contribuer à entrer dans l’ère du surmental.

Contribuez à entrer dans l’ère du surmental, afin de dire, que vous auriez participé au grand changement.

Le premier livre en vert évite surtout la maladie mentale et l’état dépressif.
Le deuxième permet d’avoir un esprit plus cosmique, et de transmuter son cerveau avec le premier positivement.

Pour en savoir plus sur ces livres cliquez sur ce lien.

Comment transmuter son cerveau ?
Comment éviter la maladie mentale et l’état dépressif – transmuter son cerveau ?
Comment transmuter son cerveau ? En savoir plu pour devenir un être surhumain.
Comment transmuter son cerveau ? En savoir plus pour devenir un être surhumain.

Laisser un commentaire

Translate »