SYNOPSIS SUR LE PROCHAIN LIVRE QUE JE SUIS EN D’ECRIRE.

J’ai acquis le surmental à l’âge de 33 ans environ, suite à un choc émotionnel, provoqué par une prise de conscience. Cela m’a renvoyé dans l’enfance en inversant mon esprit et j’ai dû réapprendre, à lire et à écrire, et ceci, en dehors de tout sérail intellectuel.

L’ère du Surmental / Synopsis sur Le dernier livre que je suis en train d’écrire.

Cette inversion de mon esprit, s’étant produite par l’intermédiaire de mon conscient, m’a fait découvrir que les êtres humains ne savent quasiment rien par rapport à ce qu’ils devraient savoir-sur les causes qui motivent le comportement humain et sur les possibilités de son esprit.

livre-surmental-vers-la-mutation

 La neuroscience dit: que l’homme exploit son cerveau à la hauteur de 3%, ce qui veut bien dire qu’il porte 97% d’inconscience en lui.

Ce qui explique cette observation de Pierre Daco1, qui dit à propos de l’inconscience humaine qui mène dont le monde :

« Ce qui a lieu dans le monde est trop pathologique pour qu’il n’y ait pas une santé quelque part. C’est trop haineux pour qu’il n’y ait pas une bonté. C’est trop absurde pour qu’il n’y ait pas une vérité. C’est trop bête pour qu’il n’y ait pas une intelligence. C’est trop désespéré pour qu’il n’y ait pas une espérance. C’est trop à l’envers pour qu’il n’y ait pas un endroit.Et si cet endroit est aussi positif et puissant que l’envers est négatif et infernal, on peut largement espérer de l’avenir 2

Comment le livre « l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain » démontre l’importance de l’inconscience humaine.

Le dernier livre sur l’ère du surmental et vers la mutation de l’être humain, que je suis en train d’écrire confirme que le monde va à sa perte. Et je le prouve en démontrant l’importance de l’inconscience humaine, qui s’amplifie dans tous les domaines contre nous. Aussi, les lectrices et les lecteurs doivent-ils en prendre pleinement conscience et considérer l’attitude que je leur suggère d’adopter, dans leur intérêt.

Sinon  » La conclusion est trop facile à tirer, et il n’est pas besoin de faire appel à d’autres Considérations pour pouvoir, sans crainte de se tromper , prédire à ce monde une fin tragique, à moins qu’un changement radical, allant, Jusqu’à un véritable retournement jusqu’à un véritable retournement, ne survienne à brève échéance.»3

Il est également difficile de faire reconnaître ses erreurs à l’humain à cause de son ego, qui le maintient dans l’ignorance. C’est ce qui forme son double déterminisme – ou sa double personnalité –, dominée par son inconscience. C’est aussi ce qui le rend irresponsable de ses actes, car c’est parce que son inconscience est aussi importante qu’il parait programmé pour ne pas s’en apercevoir. C’est pour cela que nous devons lui présenter un autre chemin, pour qu’il puisse évoluer positivement, et non pas qu’il continue à développer son inconscience par une culture non adaptée. 

Dans le Coran, il est écrit que « l’homme n’aurait pas assez de sa vie pour découvrir toutes les causes qui motivent le comportement humain ». Ceci explique que les humains ne peuvent être que prisonniers de leur état mental, qui les empêche de s’élever positivement comme ils le devraient. Il leur appartient donc de progresser le plus possible, pour transformer leur inconscience en conscience. Il suffit de le vouloir, dans notre intérêt.

« En admettant que le développement matériel ait quelques avantage, d’ailleurs à un point de vue très relatif, on peut lorsqu’on envisage des conséquences comme celles que nous venons de signaler, se demander si ces avantages ne sont pas dépassés de beaucoup par les inconvénients. Nous ne parlons même pas de tout ce qui a été sacrifié à ce développement exclusif et qui valait incomparablement plus ; nous ne parlons pas des connaissances supérieures oubliées, de l’intellectualité détruite, de la spiritualité disparue ; nous prenons simplement la civilisation moderne en elle-même et nous disons que, si l’on mettait en parallèle les avantages et les inconvénients de ce qu’elle a produit, le résultat risquerait fort d’être négatif »4.

Comment exploiter son cerveau au maximum grâce au  livre l’ère du surmental vers la mutation.

Pour élever son esprit au maximum, l’humain doit passer du mental au surmental, puis au supra mental, afin de s’en approcher le plus possible pour espérer devenir un être de lumière de son vivant. C’est ce que vous apprendrez surtout dans le livre que je suis en train d’écrire.

Là ou livre-surmental-vers-la-mutationl’être mental vivait en moyenne 79 ans pour l’homme et 85 ans pour la femme, en tout cas peu avant la vaccination contre le corona virus. L’être surmental vivra en moyenne plus longtemps et sera rarement malade. Et si cela arrive, il saura se guérir lui-même grâce à son énergie. Mais  une question demeure cependant : combien de temps vivra l’être surmental, et vivra combien de temps l’être l’être humain du futur. Alors que l’être mental paraît tout faire inconsciemment pour se détruire?

Comprenez bien que chez l’être surmental, dont qu’il s’est produit par l’inversement du mental, ou esprit inversé. Ce qui lui permet de remarquer plus facilement, que l’enseignement que reçoit l’être mentalivre-surmental-vers-la-mutationl, et en particulier en ce qui concerne les sciences humaines et de l’esprit, n’a souvent pas de sens, si ce n’est que cet enseignement est souvent le contraire. Ce qui favorise l’inconscience humaine, pour faciliter la recherche d’un profit abusif. Ce qui transforme un humain en monstre. 

.Dans le livre de Thor, on lit que, à notre époque : «

livre-surmental-vers-la-mutation

Les monstres prendront des formes humaines ». Il en a toujours été ainsi, et nous ne pouvons pas les supprimer. Par contre, nous pourrons réduire les effets sur les gens et la société pour vivre dans un monde meilleur. Quant ils s’apercevront qu’ils sont devenus des monstres un grand nombre d’entre eux changera de mentalité et décidera d’élever son conscient  au détriment de son inconscient. Ce n’est qu’ainsi qu’ils s’approcheront le plus prés possible de l’être de lumière.

En attendant, nous allons nous plonger dans la connaissance de l’au-delà, sans danger et, entre autres, dans le monde des extraterrestres. Dans un premier temps, il faut maîtriser les entités et les extraterrestres que nous pouvons rencontrer, puis les dominer, car ces mondes parallèles, qui sont en nous, se reflètent aussi à l’extérieur de nous et tout le monde peut les rencontrer. Il faut en avoir conscience pour ne pas être surpris de les rencontrer un jour, et de le savoir, évite de risquer de se retrouver en hôpital psychiatrique grâce au livre l’ère du surmental vers la mutation.

Dans le livre de Thor, il est aussi écrit qu’il y a eu plusieurs déluges et qu’il s’en produira encore. Heureusement que nous sommes sous le signe du Verseau, qui est le signe qui représente la renaissance, d’après les prophètes. Aussi, un changement politique devrait intervenir aux USA, pour avoir placé la Russie dans l’obligation de faire la guerre à l’Ukraine, d’après Poutine et pour le profit de cette Amérique, son but étant de vendre de l’armement américain, en entraînant plus ou moins les pays occidentaux dans le conflit.

l'ère du livre surmental vers la mutation

Quant à la médecine, comme pour la justice, ceux qui dénoncent ses abus et qui font partie de leur milieu professionnel sont victimes de leurs pairs, ou de leur ordre hiérarchique pour les magistrats, ou de leur ordre pour les avocats comme les médecins.

Ce dernier ordre, qui est connu surtout pour ses abus et ses confits d’intérêt, agit contre les médecins qui veulent exercer la médecine autrement, dans l’intérêt de leurs patients. La suppression de cet ordre est d’ailleurs demandée par les complotistes, dont le président des patriotes.

Toutefois, ne pas être catalogué de complotiste ou ne pas vouloir l’être, c’est encourager les abus de l’inconscience ou de son ignorance, et le comportement monstrueux de l’être mental. Aussi le système institutionnel, pour se protéger contre les complotistes, en a-t-il fait une maladie mentale, et se sert des facts checking (vérification des faits), qui sont des officines foireuses, pratiquant le terrorisme intellectuel en faiseurs d’opinions, si ce n’est pas en corrompant la grande presse, dont les télévisions, etc. Ces médias œuvrent pour coller une étiquette infantilisante sur les gens à l’esprit ouvert, malgré leur notoriété, pour couper court à toutes discussions. Ils n’ont trouvé ce moyen pour protéger la mafia institutionnalisée, les intérêts privés (les lobbies), les abus et l’incompétence des membres du gouvernement, autrement dit : ceux qui gênent, et qui par leurs propos, est aussi qualifiés de complotistes, d’extrême droite, d’extrémistes, de racistes. Et qui sont accusés de dénoncer les abus de la vaccination, avec les antivax. Ce sont aussi les pro-russes qui dénoncent, par exemple, la corruption du président ukrainien et du fils du président des USA, pour avoir armé l’Ukraine et à la préparer à la guerre contre la Russie, afin de tenter de laffaiblir.6

 

Aussi comme, c’est les USA qui ont organisé cette guerre, c’est un changement politique au USA qui peut l’arrêter.

On voit donc qu’il n’est pas facile de dénoncer l’inconscience humaine sans en être soi-même victime. Car les commanditaires des facts-checking – ou officines mafieuses-, représentent le fond du comportement humain. 

Plus nous prendrons conscience, plus nous élèverons notre conscient. Comprenez bien que tant que l’être humain restera dans son mental, il ne pourra vraiment rien résoudre sans être en danger. Par contre, plus il inversera son esprit, grâce au livre l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain plus sa vie sera différente par une nouvelle prise de conscience.  

Comprenez bien que plus vous inverserez votre état mental, plus cette prise de conscience vous permettra de découvrir l’ignorance contenue dans les livres concernant les sciences humaines.

Ce qui me fait écrire : « Ce qui fait que l’enseignement du mental est considéré comme peu valable pour le surmental, mais utile pour découvrir son ignorance. Alors que l’enseignement du surmental est très valable pour le mental. Tout au moins, il lui est difficilement accessible pour qu’il veuille prouver le contraire ». Ce qui se comprend, car plus vous inverserez votre esprit grâce à votre conscient, plus vous découvrirez l’ignorance grandissante de l’être mental.

Il n’est donc pas étonnant non plus que la Bible évoque la grande Tribulation en ce qui concerne notre époque, ce qui représente la fin d’un temps et non la fin d’un monde, pour les grands initiés. 

Comment j’ai pu acquérir ce savoir et le développer, pour vous aider à atteindre le surmental avec l’ère du livre surmental vers la mutation.

Après avoir acquis le surmental, au lieu d’avoir une vie florissante, cela a été le contraire et, n’en pouvant plus de vivre, j’ai décidé de me supprimer. C’est alors, comme je l’écris dans mon livre, que j’ai senti comme un balayage au-dessus de mon crâne, qui a enlevé mes neurones pour les remplacer par d’autres, bien plus performants. Ce qui a permis à mon esprit de pouvoir se placer au-dessus de toutes les entités astrales et même au-dessus de Dieu pour être en nous. En élevant ma conscience, notamment par le respect des valeurs morales, ce que l’être mental ne fait pas, car il s’appuie sur sa morale, qui est d’ailleurs souvent une antimorale, toujours à cause de son inconscience.

Ce qui se comprend puisque Dieu est dualiste, il représente le bien et le mal; donc, en le plaçant au-dessus de nous, et comme l’être humain est plus inconscient que conscient, c’est le côté négatif de Dieu qu’il attire le plus souvent, sans le vouloir. Ce qui renforce l’inconscience humaine et explique la tromperie du malin qui, de ce fait, mène le monde dans lequel nous vivons. Comme je l’explique dans mon livre, cette prise de conscience qui facilite aussi le passage du mental au surmental d’abord, puis au supra mental ensuite, nous approche de la conscience pure de Dieu, qui est au fond de nous.

Car, nous sommes pourvus de cette énergie cosmique (astrale), qui est dualiste, qui agit différemment sur chacun de nous. Ce qui motive notre comportement et notre pensée, en faisant que les êtres humains sont plus ou moins bons ou mauvais. Et pour rester bon dans ce ml'ère du livre surmental vers la mutationonde c’est difficile, pour voir et de subir autant de méchanceté, et pour certains de vivre dans la pauvreté pour avoir été ruiné et volé plusieurs fois dans sa vie y compris par des membres de sa famille. Pour toutes ces raisons, et bien d’autres des personnes disparaissent précipitamment plus ou moins volontairement, et ceci se comprend. C’est pour cela que j’en appelle dans le livre, et que je suis en train d’écrire de réagir contre l’énergie Noire pour entrer dans un monde meilleur grâce au livre « l’ère du  surmental vers la mutation de l’être humain ».

Jean-Claude Marie

1 Le surmental s’écrit de trois façons soit : le supramental, supra-mental et supra mental.

1 https://fr.wikip

edia.org/wiki/Pierre_Daco

2 Les voies étonnantes de la nouvelle psychologie, le livre d’une humanité en mutation Pierre Daco, édition Marabout

3 René Guénon. La Crise du monde moderne (French edition) (p. 102). Raanan éditeur. Édition du Kindle.

4 René Guénon La crise du monde moderne (French edition) (p. 102). Raanan éditeur. Édition du Kindle


6 Le scandale «Facts and Furious » ou la mafia du fact-checking https://youtu.be/c9vF5GE8dro

7 S’écrit comme le surmental de trois façons soit : le supramental, supra-mental et supra mental.

Cliquez sur le lien en dessous pour le livre/

Le premier livre en vert évite surtout la maladie mentale  et l’état dépressif.

Le deuxième permet d’avoir un esprit plus cosmique, et de transmuter son cerveau, avec le premier livre positivement.

4.8x

Comment transmuter son cerveau ?

Comment transmuter son cerveau ? En savoir plu pour devenir un être surhumain.

 

 

 

 

 

Contribuez à entrer dans l’ère du surmental, afin de dire, que vous auriez participé au grand changement.



PS/ J’ai fait cette demande de don en décembre 2022. Si j’avais été motivé avant pour faire cette demande, peut être nous serions  dans l’ère du surmental et nous vivrons dans un monde meilleur.

 

 

Translate »