Aller au contenu

Il dépend de vous d’acquérir la connaissance par l’élévation de l’esprit.

Il dépend de vous d’acquérir la connaissance par l'élévation de l'esprit.

Pierre DACO qui est un psychologue et psychothérapeute français compare le conscient à un lac et l’inconscient à l’océan. Aussi ceci explique que l’éducation comme l’instruction repose bien plus sur l’inconscient que sur le conscient, d’où l’aberration de l’économie, de la justice, de la médecine moderne, de la psychiatrie, etc. Et ceci comme vous pouvez le constater sur mes livres, et sur YouTube. Aussi l’homme ne s’aperçoit pas souvent qu’il agit contre lui, de ce fait il cherche à se rendre malade suivant son comportement.
La maladie auto-immune comme le cancer, qui n'est qu'un vestige de notre mutation, et cela suivant le docteur HAMMER devrait être inoffensive pour faciliter la transformation de notre corps suivant l’âge, comme la crise cardiaque de booster notre cœur, afin de  le rendre plus puissant, et ainsi d'attirer l’énergie positive et non l'inverse.

Les congestions cérébrales, et AVC devraient permettre comme c’est pour moi de transmuter le cerveau pour le rendre plus performant. Si c’est le contraire, c’est bien l’énergie négative (l’inconscient) qui empêche l’être humain d’évoluer positivement. Aussi, pour s’éviter la maladie, il faut élever son mental analytique « Lorsque l’individu est partiellement ou totalement « inconscient », le mental réactif entre en jeux, en partie ou totalité. Lorsque l’individu est parfaitement conscient, son mental analytique commande totalement à l’organisme. Quand sa conscience diminue, le mental réactif rentre en action, en proportion directe de la diminution de la conscience. »

Quant à ceux qu'ils croient à une vie après la mort, ils ne peuvent que la dominer qu’en fonction de leur mental analytique (conscient), ceci d’après les médiums qui prétendent que les défunts gardent l’esprit propre à leur mental après leur mort, ceci se comprend, car l’au-delà est une création de notre mental. Aussi, c’est à vous de choisir comme vous voulez être apres votre mort, et ceci, sans compter qu’il a autant de différence entre l'esprit du mental et du supramental que vous pouvez acquérir, qu’il y en a entre l’animal et l’homme.

Pour vivre le mieux possible, il faut être maître de soi par « le connais toi-même socratique », qui permet de découvrir la profondeur de l’inconscience humaine. 

Sachez que la connaissance qui se trouve en dehors du mental, s'acquit en fonction du savoir et du temps et de l'expérience, pour pouvoir continuer notre mutation.

Ceci permet de sortir de la troisième dimension qui est celle du bas astral ou se trouve l’humanité, pour entrer dans la quatrième qui est celle de la conscience retrouvée.
Jean Claude MARIE

www.surmental.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils