Aller au contenu

Ce que j’ai écris en 2012 est valable en 2021, ceci pour avoir tout contre nous.

Ce que j'ai écris en 2012 est valable en 2021, ceci pour avoir tout contre nous.

Le  surmental s’adresse à Monsieur le Président de la République.

Lettre ouverte du 27 décembre 2011

  •  Avec la venue de l’ère du supra mental, les données culturelles du monde vont changer. Comme je vous l’ai écrit, Monsieur le Président de la République, par le la-terre-bleue-vue-de-la-surface-de-lune-53361097mental rien ne peut se résoudre pour le mieux-être social, mais tout peut l’être par le sur mental.
  •  Le sur mental s’obtient par une remise en cause profonde de l’Etre, de manière à développer sa conscience au détriment de son inconscience, et en élevant par l’autosuggestion son mental afin de développer les neurones de son cerveau, ce qui le modifie et fortifie son Être et lui permet d’atteindre le 4e degré de dimension, qui le rend plus objectif que celui du 3e degré de dimension où se trouve actuellement l’humanité, c’est à dire dans le bas astral. Cette prise de conscience va provoquer la grande tribulation de l'ère du Verseau ou nous sommes.
  •  Le docteur Hamer s’est aperçu que la maladie interpelle l’être humain et qu'elle doit être une conséquence de son évolution. Il a était radié de l’ordre des médecins et a connu la prison, alors qu’il a raison sur le fond.
  • Si les Hommes se comportent d’une manière inverse à ce qu’ils le devraient le faire, c’est qu’ils ignorent la façon dont ils doivent se comporter, comme vous en avez pris conscience dans l’ouvrage "L’ère du surmental arrive".  .
  • Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Jean-Claude MARIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils