Ce que j'ai écris en 2012 est valable en 2019, ceci pour m'ignorer
Le surmental s’adresse à Monsieur le Président de la République.
Lettre ouverte du 27 décembre 2011
- Avec la venue de l’ère du surmental, les données culturelles du monde vont changer. Comme je vous l’ai écrit, Monsieur le Président de la République, par le
mental rien ne peut se résoudre pour le mieux-être social, mais tout peut l’être par le surmental.
- Le surmental s’obtient par une remise en cause profonde de l’être, de manière à développer son conscient au détriment de son inconscient, en élevant par l’autosuggestion son mental afin de développer les neurones de son cerveau, ce qui le modifie et fortifie son être et lui permet d’atteindre le 4e degré de dimension, qui le rend plus objectif que le 3e degré de dimension où se trouve actuellement l’humanité, c’est à dire dans le bas astral. Ceci permet de désendetter les Etats qui le sont à cause de l’inconscient. Cette prise de conscience va provoquer la grande tribulation de l'ère du Verseau ou nous sommes.
- Le docteur Hamer s’est aperçu que la maladie interpelle l’être humain et doit être une conséquence de son évolution. Il a était radié de l’ordre des médecins et a connu la prison, alors qu’il a raison sur le fond. C’est pour ceci et pour d’autres raisons, comme je vous l’ai écrit, Monsieur le Président de la République, que le déficit des caisses de l’assurance maladie sera supprimé. Si les Hommes se comportent d’une manière inverse à ce qu’ils le devraient faire, c’est qu’ils ignorent la façon dont ils doivent se comporter, comme vous en avez pris conscience dans l’ouvrage L’ère du surmental arrive que vous avez reçu. La venue de l’ère du surmental vers la mutation de l'être humain est un ouvrage plus profond qui est de ce fait plus puissant.
- Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.
Jean-Claude MARIE