Aller au contenu

Lettre extraordinaire à Monsieur le Président de la République et aux élus.

Lettre extraordinaire à Monsieur le Président de la République et aux élus,

Comme je vous en fais part, Monsieur le Président de la République, ce n'est pas par le mental que le terrorisme du djihad islamique peut être éradiqué, de même que l'armée française n'a pu éradiquer le terrorisme en Algérie. Ce n'est que par une prise de conscience qui amène à l'esprit du surmental, que l'on pourrait appeler l'esprit quantique, qui permettra de vivre dans un monde plus adapté à la nature humaine. Comme en témoignent mes livres, dont Le Savoir de l'esprit vers la connaissance de l'absolu que je vous communique et qui permet d'avoir un aperçu des possibilités infinies de la connaissance, qui prouve les facultés humaines en sortant du mental. Il fait partie de la collection que j'ai intitulée « Passez du mental à l'esprit du surmental » que l'on trouve sur mon blog.

pouvoir-d-esprit-10644295Monsieur le Président de la République, l'instruction et l'éducation, qui dans leur quasi-totalité majorité, sont bâties sur l'inconscient en ce qui concerne les sciences humaines et l'esprit, n'ont pas de sens par rapport à ce qu'elles devraient avoir, si ce n'est de favoriser la marginalité des gens instruits comme de ceux qui ne le sont pas souvent des criminels, et le terrorisme n'en est qu'une conséquence. Aussi, il est temps d'arrêter de faire la politique de l'autruche dans l'intérêt de la France et du mondemal-de-tte-41412744, car vous savez très bien, pour avoir reçu mes livres, que l'esprit prédominant fait que la police, la justice, la prison, la psychiatrie, les médias font tout pour développer le terrorisme comme la délinquance, la marginalité, la crise économique, le nombre de maladies. Et ceci le sera d'une manière aussi élevée tant que la guerre contre l'inconscient ne sera pas gagnée, et elle ne peut l'être que si l'humain apprend à sortir du mental.

Les religions ont besoin de se remettre en cause, afin d'évoluer vers leur unification, car elles sont à leur niveau, victimes de l'inconscient. Ce qu’elles appellent le Démon est une énergie intelligente et destructrice qui ne veut pas que l'homme de son vivant dépasse la barre de l'inconscient qui lui est infligé.concept-de-sant-mentale-avec-le-cerveau-et-la-loupe-55024281. C'est ce qui explique la prépondérance de l'inconscient dans l'évolution humaine malgré ses avancées techniques. Aussi, il est temps que ce processus qui est prédominé par l'inconscient s'inverse afin de réduire la force des entités machiavéliques dans et contre les êtres humains et dans l'astral.

Ce n'est que par une prise de conscience, qui provoque la sortie du mental que l'on peut venir à bout du terrorisme, et vivre dans un monde meilleur. Même si je disparais, mes livres verts offrent cette voie. Certes, pour qu'ils soient le plus complet possible, il faut que je les reprenne en permanence, du fait que la connaissance est fonction du savoir et du temps, et va vers vers l'infini.

En espérant, Monsieur le Président de la République, que vous conseillerez le sous-préfet d'Istres, parmi-les-cibles-16711282 qu'il retire la force publique, car mon expulsion serait une atteinte à la recherche et à l'évolution humaine.

Il me serait très difficile de pouvoir m'en sortir en n'ayant rien pour me loger, mes meubles dehors et une partie de mes affaires volés, et sans argent pour avoir été ruiné d'une manière qui dépasse l'entendement, et pour m'heurter à l'énergie négative ( l’inconscient) du fait qu'elle se trouve en dehors du mental, ce qui lui donne le moyen de s'imposer, si l'être humain n'apprend pas à ne se remettre en cause par son conscient pour la contrer. Ce qui explique qu’à cause de ce manque de capacités, l'homme n'a pu vraiment parvenir à sortir du mental sans être l'objet d'un formation-magique-d-nergie-41798831dérèglement mental sérieux pour acquérir la connaissance qui malgré qu'elle soit en lui, lui fait défaut. En ce qui me concerne, mon dérèglement mental est repris par le conscient, ce qui provoque l'évolution de nouveaux neurones et la transmutation du cerveau qui s'avère donc nécessaire. Aussi, l'inconscient n'a pu m'atteindre qu'en me ruinant, ce qui dépasse l'entendement pour vouloir me faire disparaître et actuellement cette force m'empêche par son attitude de m'exprimer comme je le voudrais, ce qui est dommage. Si cela ne l'était pas, Monsieur le Président de la République, l'humanité serait rentrée depuis une décennie dans l'ère du surmental.

  1. Mon propriétaire a fait l'objet de quatorze plaintes dont certaines pour menaces de tais-toi-20304316mort. Il m'a enlevé l'eau de la ville et je n'ai plus le tout à l'égout depuis plus de deux ans. Il vient d'être condamné par la justice pour rétablir l'eau avec une astreinte de 50 € par jour. Mais à quoi cela sert-il si je suis expulsé abusivement en ayant mes loyers payés, et ceci à partir du 1er septembre 2016 ?

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma très haute considération.

PS_Le président de la République François HOLLANDE ne m'a pas soutenu. Aussi, j'ai voulu qu'il s'en aille, c'est ce qui s'est passé.

Jean-Claude MARIE

PJ : Lettre au premier ministre du 24 août 2014

Article mis dans le blog « Confiscation sur les biens qui ont servi d'instrument à la criminalité »

Notification pour mon expulsion à partir du 1er septembre du commissariat de la police Nationale.

    Le livre Le Savoir de l'esprit vers la connaissance de l'absolu

 Lettre mise dans Internet communiquée à M. le premier Ministre, M. le ministre de l’Economie et du numérique, M. le préfet de la région PACA, M. le sous-préfet d’Istres, M. le procureur Général, M. le maire de Marignane.

 Vous pouvez trouver la dernière collection format papier avril 2016 avec les petits livres vert. 

 Voir : Boutique le surment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils